Aller au contenu principal

Les non-dits : Joseph Kabila et un général du camp Tshatshi, ont voulu forcer l’entrée à la résidence de Fasthi à l’UA durant son abscence du pays pour l’ONU

Par Le Mani Kongo

Selon des proches de la ceinture de securité de Félix Tshisekedi à l’UA, Joseph Kabila s’etait pointé très en colère à la résidence de Felix Tshisekedi après les déclarations de celui-ci en Europe.

Joseph Kabila a apellé Felix Tshisekedi qui a refusé de lui répondre au téléphone et aurait donné des ordres de ne pas lui laisser entrer dans sa résidence.

Ensuite Joseph Kabila a demandé à l’un des généraux d’ordonner aux agents de sécurité d’ouvrir la porte, mais ce dernier a supplié Kabila de ne pas commettre l’irreparable…

Le général en question a essayé de calmer Joseph Kabila.

Une fois calme, les deux ont encore une fois essayé de joindre Félix Tshisekedi par téléphone, mais ce dernier n’a toujours pas répondu.

La question que tout le monde se pose est : que cherchait Joseph Kabila dans la maison de Félix Tshisekedi alors que ce dernier n’y était pas?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :