Aller au contenu principal

La mafia de la grande anvergure des retro-commissions (coop) du directeur de la presse présidentielle avec son neveu surnommé macron. (partie1)

LA MAFIA DE LA GRANDE ANVERGURE DES RETRO-COMMISSIONS (COOP) DU DIRECTEUR DE LA PRESSE PRÉSIDENTIELLE AVEC SON NEVEU SURNOMMÉ MACRON. (PARTIE1)

Notre équipe des surveillances des actions du chef de l’état est tombé sur les dossiers des mafieux à la présidence. Le directeur de la presse présidentielle Mr Jean Marie Lwakabuanga Abraham et le mr Macron qui est le neveu de Jean Marie Lwakabuanga Abraham le deuxième fils de sa défunte grande sœur maman Tumba Shaumba, un petit Macron son vrai nom Sylvain Ekabani qui est bien organisé dans la mafia de la presse présidentielle. il joue tous le rôle à lui seul monteur, cameramen etc très arrogant un petit LEOPOLDII à la présidence.


Aujourd’hui, ils créent une chaîne au Congo avec son oncle Jean Marie Lwakabuanga Abraham ils ont même créer une agence de communication qui est basé à Saint Luc dans la résidence de Jean Marie Lwakabuanga qui exerce maintenant à la presse présidentielle pour gonfler le budget dans la presse présidentielle pendant que nous tous nous sommes au courant de l’inefficacité du rendement de son travail à la présidence.


Son neveu ne vient plus au travail mais son salaire mensuel continue à sortir sans problème. Il ya un nombre des personnels pléthorique dans la direction de la presse présidentielle qui sert à gonfler les chiffres budgétaire lorsque le président de la République doit voyager, il se sert pour introduire LE NGULU dans la délégation présidentielle pour l’obtention des visas et payent leurs argent avant le départ entre temps eux bénéficient le double avec l’argent du Trésor publique frais des missions billets au même moment les ngulu versent leurs sommes.


Tout le personnel qui veut que son nom soit retenu sur la liste est obligé d’accepter de payer le 50% de son frais de mission avant de partir dès que l’argent sort du Trésor publique. Voilà la chaîne est longue, c’était juste une partie remise de la première partie. La suite continue !

POUTINE DU KGB LA CAMÉRA DE SURVEILLANCE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :