Aller au contenu principal

ALERTE : L’État de santé de Ne Mwanda préoccupant au CNPP

Pieds enflés et placés en position surélevée, l’état de santé de Zacharie Badiengela alias Ne Mwanda Nsemi serait préoccupante.
Au Centre neuro-psychopathotologie où il est interné sur demande du Procureur de la République, le chef de Bundu Dia Mayala n’est va pas bien, révèle un de ses proches joint par ACTU7.CD.

« Après avoir procédé à une auto et Hétéro-anamnèse, à un examen neuro-psychiatrique approfondi, à une mise en observation jusqu’à ce jour et à des examens complémentaires appropriés dont un scanner cérébral et un électroencéphalogramme, nous concluons à la présence d’un trouble mental sur fond de stress à répétition sur Ne Muanda Nsemi », avait conclu le certificat établi par cette institution médicale spécialisée qui a recommandé une « prise en charge en santé mentale et un soutien psychosocial ».

Ne Muanda Nsemi est officiellement poursuivi pour rébellion, atteinte à la sûreté de l’Etat et incitation à la haine tribale. Au moins 8 personnes avait été tuées dans l’opération de la Police qui avait conduit à son arrestation.

Rachidi Mabandu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :