Aller au contenu principal

Message de Mwando Kakimba ( jeune frère de Christian Mwando) pour contourner le systèm de Facebook pour limiter les publications dans votre fil d’actualité.

Bonjour tout le monde je pense que finalement c’est vrai, il y a ce tri par algorithmes car moi aussi j’ai remarqué que les like proviennent toujours des mêmes personnes
J’ai ‘réparé’ mes messages bloqués… Je voulais savoir où étaient tous mes amis ? … seulement 25 sont autorisés à voir mes messages. J’ai ignoré ce post plus tôt parce que je ne pensais pas que ça fonctionnait…
Et ça marche ! J’ai un nouveau fil d’actualité. Je regarde les publications de gens que je n’ai pas vues depuis des années.
C’est la façon de contourner le système… Facebook a besoin de limiter les publications dans votre fil d’actualité.
Son nouvel algorithme choisit les mêmes personnes, environ 25 sont ceux qui lisent vos publications. Alors, pour changer cela, maintenez votre doigt n’importe où dans cette publication, plusieurs options apparaissent. Cliquez sur « Copier », puis allez sur votre page, mettez votre doigt là où il écrit « Que voulez-vous dire ? », Une page blanche s’ouvre, mettez votre doigt dans cette page et plusieurs options apparaissent, cliquez sur « coller » et ce texte apparaît sur votre mur. Ça “règle » le système.
Si vous lisez ce message, rendez-moi service et faites-moi un commentaire rapide : un « salut », « un autocollant » (ce que vous voulez), pour qu’il apparaisse dans mon fil d’actualité. Ne pas juste mettre un ‘like’, il faut écrire au moins un ‘bonjour’, pour que cela apparaisse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :