URGENT : Martin Fayulu Madidi a déclaré avoir déjà accordé son pardon par rapport à tout ce qui s’est passé lors de la présidentielle du 30 décembre 2018.
Martin Fayulu Madidi a déclaré avoir déjà accordé son pardon par rapport à tout ce qui s’est passé lors de la présidentielle du 30 décembre 2018 en République Démocratique du Congo.
Déclaration faite par le président de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé) lors d’un entretien avec la presse le samedi 4 juillet 2020 depuis l’étranger où il séjourne, dont un extrait est parvenu à 7SUR7.CD ce dimanche.
« Un chrétien a deux valeurs, deux seulement : la première c’est l’amour et la deuxième c’est le pardon. Moi j’ai pardonné, maintenant je ne vais pas rester dans le passé, je suis dans l’avenir. Que faire dans l’avenir? La proposition est sur la table », a dit Martin Fayulu.