Aller au contenu principal

Le Gouv’ du Haut-Katanga Jacques Kyabula veut perturber la marche du 9 juillet à Lushi-Cependant; Kyabula manipule les jeunes du FCC à coup des billets verts pour s’en prendre à Muyambo

Par C-news

Kyabula a peur de la marche du 9 juillet à l’initiative de Muyambo et d’autres forces vives qui s’opposent à la désignation de Ronsard Malonda à la tête de la CENI.

Pour ce faire: Muyambo a convié des forces vives du Haut-Katanga de s’opposer à la désignation de Malonda candidat de Kabila via une marche fixée le jeudi 9 juillet comme l’UDPS qui a également projeté une marche à la même date.

Depuis Muyambo est dans le viseur du FCC via son représentant au Haut-Katanga le très controversé Gouv’ Jacques Kyabula qui mettra dans les rues de Lushi’ des jeunes du FCC à coup des billets verts pour perturber la marche.

Ajouter à cela: des menaces de morts dont est victime Muyambo depuis qu’il a annoncé sa participation à la marche du 9 juillet.

C-NEWS a vainement tenter de joindre Muyambo. Que son assistant Dachris Mulopwe. Qui a confirmé durant deux jours soit le 9 et 10 juillet la marche également la participation de Muyambo et d’autres leaders du Haut-Katanga. Peut-être aussi Katumbi.

MTN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :