AUGUSTIN KABUYA : Nous sommes dans un régime de l’information et non de l’autorisation.Tous demain 09 juillet 2020 dans la rue. Article 64
Nous sommes dans un régime de l’information et non de l’autorisation.
Tous demain 09 juillet 2020 dans la rue.
Article 64
RDC-Urgent: Sur LIBERTÉ PLUS, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya lance un message à la population congolaise en rapport avec la marche pacifique annoncée ce 09 juillet, en voici le contenu
Augustin Kabuya : « Aujourd’hui plus qu’ hier, l’opinion constate avec pincement au cœur, que tous ceux qui se prévalent détenir la majorité dans les institutions d’expression populaire, partant du Sénat, en passant par l’Assemblée nationale jusqu’aux Assemblées provinciales, font preuve, malheureusement, d’une indélicatesse dans leurs choix qui, en général, contrastent foncièrement avec la volonté du peuple dont ils sont sensés représenter les intérêts.
Quoi de plus convainquant qu’ils manifestent par là, à la face du monde, avoir été coptes et non régulièrement élus. Car, plutôt que de servir les intérêts de leurs électeurs, c’est pour une minorité, et même, au contraire, pour un groupe des personnes bien identifiées et ne faisant pas l’unanimité au sein de l’opinion nationale qu’ils travaillent sans désemparée.
Ceci confirme, sans nul doute, qu’ils ont obtenu leurs tiquets pour ces différentes assemblées sur base de la tricherie et veulent réaliser le même exercice avec Rossard MALONDA et rééditer le même exploit en 2023.
C’est pourquoi nous disons Non et invitons notre peuple à descendre massivement dans la rue ce jeudi, 09 juillet, à 9 heures aux différents itinéraires prévus dans notre communiqué, fin de citation.
LIBERTÉ PLUS