Aller au contenu principal

Seth Kikuni à Malonda : « Veuillez renoncer à ce Piège diabolique »

Le candidat à la dernière présidentielle en RD Congo, Seth Kikuni a interpellé Ronsard Malonda dans un tweet posté sur son compte après les manifestations de ce jeudi 09 juillet 2020 un peu partout sur le territoire national. « Très cher Ronsard Malonda. Vous vous rendez compte de la responsabilité que vous porterez durant toute votre vie ? », s’interroge-t-il.

Sans ignorer l’expertise de Ronsard Malonda en matière électorale, Seth Kikuni invite l’actuel secrétaire exécutif de la Commission Électorale Nationale Indépendante à renoncer à ce poste de président : « Nous savons que vous êtes un bon technicien à la CENI, mais soyez plus patriote que technicien pour ceux vous utilisent. Veuillez renoncer à ce piège diabolique ».

Ce jeudi 09 juillet 2020, des manifestations anti-Malonda ont eu lieu dans beaucoup de villes du pays. Les manifestants ont bravé l’interdiction de marcher pendant l’État d’urgence sanitaire. Le mercredi 08 juillet 2020, le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba et son gouvernement ont interdit des manifestations publiques sur l’ensemble du territoire national.

SETh KIKUNI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :