Aller au contenu principal

Pasteur Paul Mukendi : « Je soutiens Félix Tshisekedi. Il est le choix de Dieu pour le Congo.

RDC | # Chacun est libre de donner son opinion, mais pour moi il est le vainqueur des élections décembre 2018 puisque Dieu avait déjà parlé, avant même la tenue des élections, qu’il serait élu président de la République. Je suis un Homme de Dieu et je ne peux aller à l’encontre de ce que Dieu lui-même a arrêté.

Dieu ne peut choisir une personne au hasard si ce n’est pour accomplir quelque chose de grand. Il réussira haut la main sa mission, il ne fera pas moins de 10 ans à la tête du Congo et laissera le pays sur le bon chemin. C’est même dans l’adversité que son pouvoir sera affermi.

Il importe de bien comprendre que la prophétie ne construit pas un pays, mais c’est en travaillant autour de la vision du chef d’État que le Congo pourra se développer. Il y a des pays dirigés par des athées et des politiciens qui ont recourt à la franc-maçonnerie, aux fétiches et à l’occultisme et qui sont développés. Seuls la vision et le travail peuvent contribuer au développement d’un pays. La prière ne remplace pas le travail. Lorsqu’on croise les bras et qu’on passe notre temps à prier on mourra de faim. C’est en retroussant les manches qu’on développe un pays. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :