Qui est Paul Nsapu « candidat à la présidence de la CENI »?
Je suis défenseur des droits de l’homme vertebré, mieux outillé et spirituellement préparé pour tenir devant les pharaons modernes.
Ma vie et mon parcours sont tout une histoire…
je suis de la ligne des notables songe!
Rivé sur les enseignements ésotériques des enseignements théologiques dont celle de la libération,
je ne saurai me compromettre en rapport des valeurs de dignité humaine pour un poste ou autre promesse.
J’ai survécu à plusieurs tentatives de corruption sous Mobutu et les Kabila. Et bien que suffisamment introduit dans la question électorale, je suis presque plébiscité et fortement poussé et encouragé pour cette histoire de la Céni par mes compatriotes.
Du reste, mon bureau est ouvert à tout acteur congolais qui s’ estime violé dans ses droits ou menacé dans son intégrité physique!
Tous et alors tous, le Président actuel, Moïse Katumbi, famille JP Bemba, Martin Fayulu…Armand Tungulu, F. Chebeya, Bazana…ont été reçus par moi, sans discrimination aucune et avec traitement égal en rapport avec leurs droits violés.
Plaider les cas des familles victimes de l’ intolérance politique et violations des DH auprès du Président Tshisekedi signifie -t- il avoir des accointances avec ce dernier?
Mr le journaliste: Si vous pouviez savoir que lors de quelques rares fois où j’ai l’ occasion de me trouvé devant le Président, c’ était pour lui demander d’ user de son pouvoir pour répondre favorablement aux plaintes des familles des victimes.
Merci