Aller au contenu principal

URGENT: Sultani MAKENGA, NGOMINO, TUYIRWANEHO, FNL, RED TABARA et RDF se preparent pour attaquer les villes de baraka, uvira, Lulimba-Misisi et kamanyola.

Des bruits des bottes continuent toujours à se faire enttendre au kivu depuis la création d’une nouvelle Rebellion, composée des éléments de l’ex-M23, ngomino, Tuyirwaneho et RDF.

Cette nouvelle Rebellion qui a pour l’objectif de balkaniser la RDC, vu la resistance des auto-défense Maï-Maï dans les hauts et moyens plateaux, cette Rebelle vient de multiplier les strategies.

Cette fois-ci, cette Rebellion vient d’acheter Presque toute les forces négatives burundaise qui sont dans les hauts plateaux, moyens plateaux et plaines de la Ruzizi, pour combattre à leurs côtes.

Cette strategie aidera cette Rebellion à attaquer plusieurs villes et villages pour mieux déstabiliser les forces qui sont en train de néantir leur progression.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :