Aller au contenu principal

George Soros serait derrière la plate forme des lanceurs d’alerte et journal d’enquête Congo enchainé : Congo Enchainé dement avoir reçu $475 mille Dollars du milliardaire américain George Soros

Selon l’information qui circule : Congo Enchainé dement avoir reçu 475 mille Dollars de George Soros et Global Witness pour attaquer Dan Gertler, Philippe Demoerloose et l’ entourage de Joseph Kabila via sa plate forme des lanceurs d’alerte : Congoenchaine.com. Nous sommes des journalistes et des lanceurs d’alerte nationaliste pour réellement libérer le Congo des tueurs, des violeurs et des pillards de la richesse du Congo.

Qui sommes nous?

C’est depuis l’année dernière 2019: Un groupe des journalistes engagés pour la vérité s’étaient mis ensemble pour discuter des problèmes politico-sociaux de la RDC. De ces discussions sont ressorties l’importance, voire l’idéalité d’informer le plus de personnes sur les corruptions, détournements et abus de pouvoir qui se trament en RDC.

Ensemble, ces journalistes ont décidé d’alimenter la toile et d’informer à travers des scoops les médias contemporains et en ligne afin que le peuple congolais soit informé des méfaits de ses dirigeants pour rémedier aux problèmes qui gangrainent la république.

C’est après plusieurs envois d’informations pertinentes et après avoir remarqué une minimisation des faits sérieux par certains médias chez qui nous envoyions des informations pertinentes sur base de leurs tendances politiques que nous avons décidé de nous investir dans l’ouverture d’un site web pour mieux passer l’information.

Composé de plus d’une trentaine de membres engagés pour la vérité des institutions en RDC, nous travaillons en ultime collaboration en tout temps.

Nous nous sommes aussi engagés pour la protection des lanceurs d’alertes vu le danger qu’ils courent chaque jour en république démocratique du Congo. Nous travaillons de commun accord avec certains partenaires qui ont décidé de soutenir notre cause qu’ils considèrent de « noble ».

Si vous avez des informations ou des documents, vous pouvez les envoyer par Email : lecongoenchaine@protonmail.ch

La direction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :