Aller au contenu principal

La revenge du général John Tshibangu : Soldat du peuple et du père céleste en RDC. AMEN

Dans son action de grâce à l’Eternel, son Dieu et notre Dieu , le général John Tshibangu se trémousse dans une cadence langoureuse et il ne pouvait en être autrement, car dans son cas le  » transport de joie  » , exclusif , ne serait pas quelque chose d’authentique.

John Tshibangu pleure en réalité , il verse ( de manière graphique , artistique ) , à travers son pas de danse , des larmes qui sont à la conjonction de la joie et de la douleur , car il est plus qu’évident qu’il sort , tout droit , du couloir de la mort.

Que Kabila Joseph ait pu réussir son forcing pour un troisième mandat, il est clair qu’en ce moment-ci l’officier John Tshibangu serait déjà passé devant un peloton d’exécution et ce , pour l’exemple.

Ce qu’il faut savoir du profil , psychopathe , de l’acteur-comedien , tricheur à souhait et enfumeur , Joseph Kabila , est que , du fait de son complexe d’infériorité, partant du fait qu’ il se trouve être un officier militaire abiogènese , c’est à dire de génération spontanée , entré par effraction dans ce corps , il entend soumettre , d’une poigne de fer , les officiers militaires congolais formés , à la régulière, dans les académies militaires congolaises et étrangères.

Et là ! L’officier militaire , régulier, le vrai , John Tshibangu, qui avait eu à braver l’ivraie , avait été chopé à bord d’un avion , dans un pays voisin , certainement , m’est avis , pas pour en faire un cadre du F.C.C.

PAR DARTAGNIAN ( LES 3 MOUSQUETAIRES,)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :