Aller au contenu principal

CONTRÔLE CITOYEN : CENI_RDC: De la même manière que nous avions refusé Ronsard Malonda, nous ne voulons pas d’un Tshisekediste Mr Denis Kadima à la tête de la CENI et nous voulons que cette institution soit sainte.

CENI_RDC🇨🇩: De la même manière que nous avions refusé Ronsard Malonda, nous ne voulons pas d’un Tshisekediste Mr Denis Kadima a la tête et voulons que cette institution soit sainte.

Nous voulons les réformes de la CENI.
Le FCC de Joseph Kabila voulait nous imposer son candidat à la présidence de la Ceni nommé Ronsard MAlonda et le peuple congolais avait barré la route à cette imposition et dictature .
Après l’échec du FCC à la présidence de la Ceni, le CASH(UDPS) veut nous imposer un cadre de L’UDPS à la présidence de la Ceni pour donner la victoire frauduleusement à Félix Tshilombo Antoine en 2023.

Nous disons non à Denis Kadima à la tête de la Ceni, nous voulons les réformes . Kadima est un cadre de L’UDPS , sa candidature à la présidence de la Ceni sera nulle et sans effets.

On ne blague pas avec la république.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :