Aller au contenu principal

L’ANADEC d’Aggée Matembo se vide-Cependant Matembo doit également quitter le gouvernement au prochain remaniement en septembre

Des démissions en cascade au sein de l’ANADEC après le départ de Jean Calvin Mbweso, Chassé sans raisons par Matembo.

Les interfédéraux de FUNA : OKITO GITONA
de MONT AMBAT : MASWAKI du NORD KIVU: MUKUMBULUA PATHERNE ont quitté l’ANADEC suite aux méthodes caporalistes de Matembo.

Ces démissions s’enregistrent également dans le cabinet de Matembo, Ministre de l’Aménagement du territoire qui dénoncent de violation manifeste du règlement intérieur du parti par le bureau politique.

Cependant une majorité des Femmes de l’ANADEC ont pris en assaut hier jeudi 13 Août 2020 la résidence de l’ancien président JC Mbweso pour lui manifester leur confiance et attachement à sa personne.

 » Nous sommes prête à démissionner au sein de l’ANADEC à cause du départ notre Président Jean Calvin Mbweso qui a été exclu du parti sans motif valable, c’est pourquoi nous sommes venu lui porter notre main forte et lui encourager de ne pas baisser les bras parce que nous tous nous sommes derrière lui  » a déclaré une responsable de la coordination des femmes.

MT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :