Aller au contenu principal

Après avoir été chassé tour à tour de la première vice présidence de l’Assemblée nationale et du COSAC ; Félix Tshisekedi s’apprête à chasser Kabund et Kabuya de la tête de l’UDPS

Félix Tshisekedi voulait chasser ces 2K au terme des assises du conclave de vérité et réconciliation, que lui-même a initié.
Mais à cause de plusieurs pesanteurs retardant la convocation du conclave planifié par les vétérans du parti, Félix Tshisekedi selon les câbles de C-NEWS veut précipiter les choses.
FATSHI a mis en place un dispositif qui va pousser dans les jours qui suivent Kabund et Kabuya hors direction de l’UDPS.
Ce dispositif, FATSHI l’a confié à des durs à cuire du parti pour actionner la révocation de 2K, sans que les deux concernés ne perçoivent que le coup est venu de l’autorité morale de l’UDPS.
Les câbles de C-NEWS renseignent qu’un secrétaire général adjoint pourrait remplacer Kabund, et cela même en violation des statuts avec comme conséquence à suivre : »mise en place du directoire », étant donné que Félix Tshisekedi en a marre du scandale de violation des statuts du parti qui colle et n’arrête pas de déstabiliser le fonctionnement de l’UDPS.
« Il faut très vite résoudre ce problème qui a trop duré », a instruit Félix Tshisekedi.

JOHN TSHINGOMBE LUKUSA

C-news

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :