Voici le plan secret pour chasser Félix Tshisekedi du pouvoir par les lobby Américains dont Fayulu est utilisé par le FCC
Lu pour vous.
FCC démasqué ! Très englouti par le président de la République Félix Tshisekedi. Suite aux 150 dernières nominations
le FCC de Joseph Kabila ne cesse d’attaquer son partenaire Politique et président de la République Félix Tshisekedi mais encore , pour la énième fois finalement reboiser .. mais si le président de la République Félix Tshisekedi n’a pas encore réagi .
Cependant » plusieurs hauts proches ont finalement claqué la langue » FCC de Joseph Kabila a monté de gros plans contre le président actuel Félix Tshisekedi.
Nous sommes déjà au courant et nous allons réagir … ont-ils révèlé ce soir. Si le plan a été démasqué , c’est grâce aux plusieurs contacts internationaux . Dans une correspondance envoyée au président de la République Félix Tshisekedi par l’armée américaine pour l’Afrique .. ……
🛑 İl y relève que le renseignement américain a suivi avec attention les financements des lobbistes Américains par la présidente de l’Assemblée nationale.. dans ce rapport, l’africom note que l’ancien président Joseph Kabila et son FCC ont sollicité les services des lobbistes Américains essentiellement les démocrates ,car le Candidat démocrate Joe Biden est en bonne position dans les sondages pour remporter l’élection présidentielle américaine face Donald Trump , ainsi , pour soutenir la destitution du président de la République Félix Tshisekedi en faveur du président du sénat Alexis tambwe ….
Dans ces discussions avec les lobbistes Américains .. l’ancien candidat Président de la République Martin Fayulu aurait également participé à ce grand plan quand il était aux USA ….ainsi révéle cette correspondance de l’armée américaine pour l’Afrique.. pour arriver au bout de ce plan plusieurs stratégies ont été mises en place
1) création de l’insécurité générale au pays avec la création de nouvelles milices financées par FCC dans le but de pousser les congolais á haïr le président de Félix Tshisekedi ,la dernière , c’est la milice visant à balkaniser le pays.
2). La manipulation de l’opinion par Martin Fayulu car selon plusieurs sources.. Joseph Kabila aurait promis la primature à l’ECide en cas de la réussite.
Fort heureusement, cet après-midi. Plusieurs personnes ont été arrêtées aux frontières du pays ayant les financements pour les groupes armés á l’Est et une maman, gardienne des armes arrêtées. … …
cependant, les USA de Donald Trump rappellent le président de la République Félix Tshisekedi à ne pas fermer les yeux et agir avec courage pour déraciner tout le système Kabiliste …ainsi ,au pays .
plusieurs opposants ont été déçu de ce plan dont Fayulu est utilisé par FCC ..Hier ..
le président de la République Félix a reçu certains opposants dont Daniel safu et le plan a été totalement dementélé .
Une fois de plus Joseph Kabila se trouve au mur!
merci beaucoup pour l’attention.. .
Oh la la ! Qui a écrit ce torchon sans preuves pour tromper notre peuple ? Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est en alliance avec Alias Kabila. Ce n’est pas Martin Fayulu, Président Élu !
C’est du n’importe quoi. Heureusement, le peuple congolais n’est pas dupe !
J'aimeAimé par 1 personne
Foutaise !!!
Personne n’a forcé Félix au pouvoir, il avait lui-même promis de déboulonner le système implanté par Joseph Kabila mais il est apparent qu’il n’a même pas 1/10 de force nécessaire pour Compléter le boulot, il avait certainement oublié que certains boulons sont faits en acier et que le béton qui lui est fait de ciment ne résisterai pas à l’acier…
Pourquoi choisir un président qui n’a pas le
Courage d’affronter kabila alors que le peuple Congolais dans son entièreté voulais tellement se débarrasser de cet homme qui a commis des massacres horrible notre pays.
Maintenant vous commencez à crier au secours pour que
Les autres l’aident à se débarrasser de son faiseur…
J'aimeJ'aime