Aller au contenu principal

LES POLITICAILLEURS: « Voici la longue procédure pour destituer FélixTshisekedi : Ayez la patience comme celle des chrétiens qui attendent le retour de Jésus christ jusqu’en 2040 »

Malgré toutes les hypothèses de nos professeurs et de nos juristes sur la destitution du Président de la République, ce n’est pas si simple.

Voici la longue procédure pour le destituer, ayez la patience comme celle des chrétiens qui attendent le retour de Jésus christ, cette procédure est très très longue et même épuisante, compte tenu de sa longue extrême, certains parmi eux, risquent même de mourir avant la fin de la dite procédure de la destitution du Président, c’est tellement longue que je m’en passe de commentaires.

Honnêtement, nous décourageons tous nos compatriotes congolais qui au lieu de s’organiser et organiser leurs partis pour les élections en 2040, ils sont obsédés à par la destitution du Président, dont une telle destitution est en réalité utopique.

Mais allons-y seulement !

FK

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :