Aller au contenu principal

L’ancien premier Ministre Lunda Bululu a été reçu par Jean Marc Kabund.

Le président ai de l’Udps, l’honorable Jean-Marc Kabund, s’est fait l’honneur de recevoir dans son cabinet privé de travail, le 02 octobre 2020, le professeur Vincent de Paul Lunda Bululu, ancien premier ministre et président national du Rassemblement des Forces Sociales et fédéralistes.
Au centre de cette rencontre, le professeur Lunda Bululu a exprimé au nom de son parti, la volonté d’adhérer au Cap pour le Changement (CACH) ainsi que son soutien total au chef de l’état, SE Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo président de la république et son engagement à l’accompagner dans l’accomplissement de sa vision pour le Congo.

Tout en s’imprégnant de la vision de l’Udps sur le Congo, le président national du RFS a déclaré que son parti était prêt à travailler en synergie avec l’Udps pour l’avancement du pays.

Le CACH et de la gestion stratégique de la plateforme pour l’avant 2023 en vue de gagner les prochaines élections n’ont été oubliés en conclusion de l’entretien.

Cellule de communication

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :