Aller au contenu principal

Pasteur Lazare Rabbouni: bientôt un remaniement du gouvernement congolais aura lieu : il est temps de commencer vos sacrifices de sang avec les poules, les chats, les chèvres , les hiboux, les vaches… dans votre sorcellerie pour être nommé à la place du calif et devenir un petit ministre au Congo. De grace ne sacrifiez pas vos enfants, vos femmes, vos amis, vos frères , vos soeurs, vos tantes… pour une fois. DIEU VOIT TOUT. ATTENTION AU MAUVAIS KARMA!

Pasteur Lazare Rabbouni: bientôt un remaniement du gouvernement congolais aura lieu : il est temps de commencer vos sacrifices de sang avec les poules, les chats, les chèvres , les hiboux, les vaches… dans votre sorcellerie pour être nommé à la place du calif et devenir un petit ministre au Congo. De grace ne sacrifiez pas vos enfants, vos femmes, vos amis, vos frères , vos  soeurs, vos tantes… pour une fois. DIEU VOIT TOUT. ATTENTION AU MAUVAIS KARMA!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :