Aller au contenu principal

Coalition « Union Sacrée » annoncée par le président Tshisekedi : Gabriel Kyungu satisfait « Dieu a exaucé nos prières. Bye Bye aux diables du FCC »

« Félix Tshisekedi est un don de Dieu. Il y a trop de sang qui a coulé. Maintenant que Dieu a exaucé nos prières, nos pleures, nos cris. Les violeurs de la constitution sont les FCC parce qu’ils ont fait 18 ans au lieu de 10 ans. Si on constate que vous ne voulez pas collaborer, le match est terminé pour vous. Bye bye aux diables du FCC », a-t-il déclaré, avant d’ajouter :

« Le souhait de l’UNAFEC est de voir les présidents de deux
chambres du parlement et le premier ministre démissionner. Je lance un appel à tous les combattants de l’opposition ancienne, à tous ceux qui ont souffert dans leurs chaires, dans leurs âmes, à tous ceux qui ont perdu les leurs, parents comme enfants ; il est temps de faire honneur à Dieu et entourer Félix Tshisekedi. Nous allons gagner tous afin de barrer la route au FCC ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :