Aller au contenu principal

L’arrivée de Moise Katumbi l’altruiste à Kinshasa force le FCC et Kabila à débuter sa retraite politique vendredi à Safari Beach.

Kinshasa : le FCC débute sa retraite politique vendredi à Safari Beach

Fcc11

Les ténors du Front commun pour le congo(FCC) entrent en retraite stratégique à partir de ce vendredi 06 novembre à Safari Beach pour décider sur les nouveaux enjeux politiques du pays .

Les participants à ses assises aborderont les sujets d’actualités et surtout les points d’achoppement entre les deux planteformes au pouvoir.

« Après les travaux préparatoires débutés lundi dernier, le Front commun pour le congo en retraite à partir de ce vendredi 06 novembre à Safari Beach . Professeur Néhémie Mwilanya » , peut-on lire sur Twitter.https://platform.twitter.com/embed/index.html?creatorScreenName=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FOuragan_FM&dnt=true&embedId=twitter-widget-0&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1324450914879590403&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fouraganfm.cd%2F2020%2F11%2Fkinshasa-le-fcc-debute-sa-retraite-politique-vendredi-a-safari-beach%2F&siteScreenName=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FOuragan_FM&theme=light&widgetsVersion=ed20a2b%3A1601588405575&width=550pxnullAds by optAd360

Ainsi, le FCC va en retraite au moment où des dissensions graves sont observées avec son allié et le Cap pour le changement (CACH) du président de la République, Félix Tshisekedi qui a commencé ses consultations des forces politiques et sociales en vue de l’instauration d’une Union sacrée de la nation.

D’après certaines indiscrétions,l’autorité morale du FCC Joseph Kabila a convoqué ses acolytes autour de lui dans le but de réajuster stratégie politique et surtout boycotter très poliment les consultations du chef de l’État.

Mputu Patrick-marche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :