Aller au contenu principal

Le président angolais Joa Lorenzo interdit aux membres du fcc d’arriver en Angola.Après avoir été informé d’un complot que les membres du fcc organise contre le président Félix

Lu pour vous

Le président angolais Joa Lorenzo interdit aux membres du fcc d’arriver en Angola.
Après avoir été informé d’un complot que les membres du fcc organise contre le président Félix, le président angolais Joa Lorenzo n’a pas tardé à réagir .
Jao Lorenzo : Ayant été informé d’un complot contre mon frère Félix Tshidekedi, j’ai demandé aux ministres de la défense et sécurité d’interdire les membres de l’ancien régime d’atterrir en Angola. Félix est un frère pour moi et je ne peux pas accepter que mon pays soit parmi ceux qui complotent contre lui étant donné que nous sommes fruits de l’alternance politique, accepter que quelque chose de mal lui arrive c’est être contre la jeune démocratie Congolaise. Je ne permettrait pas et jamais que le mal arrive à mon frère et futur président de l’Union africaine Félix Tshidekedi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :