Aller au contenu principal

URGENT: MONUSCO : Leïla Zerrougui :« Seule la guerre n’amène pas la paix, la justice doit aussi faire son travail ».

En direct du Quartier Général de la Monusco à Kinshasa, la Monusco qui représente la communauté internationale répond aux dirigeants du régime criminel de l’afdl au Congo devenu FCC :

La diplomate Leila Zerrougui, Représentante du Secrétaire Général des Nations Unies en République Démocratique du Congo envoie un message clair, net et précis aux dirigeants du régime criminel de l’afdl au Congo devenu FCC en ces mots :

« La guerre n’amène pas la paix, la justice doit aussi faire son travail ».

Huuum !

Est-ce que les va-t-en guerre comme Barnabé Kikaya Bin Karubi, Emmanuel Ramazani Shadary et Néhémie Mwilanya Wilondja ont-ils entendu la réponse de la communauté internationale à leurs écrits malfaisants ?

  • La seule chose que le dénommé Joseph Kabila né Hypolite Kanambe Kazemberere et les dirigeants du régime criminel de l’afdl au Congo devenu FCC ont peur c’est la glaive de la « Justice ».
  • La justice élève une nation, pour que la République Démocratique du Congo décolle, il faut lever le voile du glaive de la Justice sur toutes les atrocités dont a été victime sa population et ça passe par la « Justice ».
  • Le Président de la République Démocratique du Congo, SEM Félix Antoine Tshisekedi avait compris avant tout le monde dans sa culture spirituelle, politique et diplomatique que la « Justice » est inévitable, indispensable et voir même impérieuse pour calmer les ardeurs des bandits en cravate du régime criminel de l’afdl au Congo devenu FCC et surtout de leur autorité morale !

En ligne de pointe, le Rapport Mapping est une excellente opportunité pour renouveler toute la classe politique des antivaleurs.

Voilà pourquoi est-ce que la communauté internationale se range derrière les revendications du Dr. Denis Mukwege, Prix Nobel de la paix qui exige l’instauration d’un Tribunal Pénal International pour donner une suite judiciaire au Rapport Mapping qui documente 10.000.000 (Dix millions) des victimes congolaises de la soldatesque de l’autorité morale du régime criminel de l’afdl au Congo devenu FCC !

Elohim le père de Jésus Christ notre Seigneur et sauveur dit dans le livre d’Exode 14:13 :

« Les égyptiens que vous voyez aujourd’hui (il s’agit des dirigeants du régime criminel de l’afdl au Congo devenu FCC), vous ne le verrez plus jamais !

Aucun accord n’est au dessus de la Constitution de la République Démocratique du Congo martelé le Président de la République Démocratique du Congo, SEM Félix Antoine Tshisekedi, Chef de l’État !
David Beylard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :