Aller au contenu principal

Flash: Kabila dos au murs: Moise Katumbi a demandé une table ronde nationale pour que chacun explique l’origine de sa fortune. C’est l’heure de la vérité qui sonne.

Flash: Kabila dos au murs: Moise Katumbi a demandé une table ronde nationale pour que chacun explique l’origine de sa fortune. C’est l’heure de la vérité qui sonne.

RDC: « … Je ne suis pas venu en politique les poches vides. J’ai vu des gens venir en bottes ou en babouches… » J’ai fait de l’argent au Congo avant que Joseph Kabila n’arrive au Congo. Il m’a trouvé dans cette ferme, j’avais déjà un jet privé… Il ne m’a rien donné… » Moïse Katumbi sur RFI.

HUMMM PAPA KATUMBI NDE N’A BA VÉRITÉ HÉ 🙈🙈🙈

«Je serai toujours derrière le peuple congolais (…) personne ne suivra Kabila»
Interview de Moïse Katumbi sur RFI avec Alain Foka :

« A Genève, il n y avait pas eu trahison, malgré les départs de Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe , il n’y avait pas eu trahison ».
L’INFORMATEUR;
« C’est au chef de l’État de nommer qui il veut, suis pas encore contacté et suis pas la seule personne qui peut jouer ce rôle, il nous faut un homme intègre car le pays est pauvre mais les politiciens sont riches! »
ÉLECTIONS ANTICIPÉES ;
« Quant aux élections anticipées, suis pas d’accord car les caisses de l’État sont vides, la Ceni n’est pas encore réformée ainsi que la cours constitutionnel. il nous reste 2 ans pour bien préparer les élections »
CONSULTATIONS ;
« J’étais parti aux consultations non pas pour moi même mais pour sauver le pays ! Nous voulons plus des élections chaotiques voilà pourquoi il nous faut des réformes au niveau de la CENI et à la cours constitutionnel »
SA RICHESSE ;
« Qu’il y ait une table ronde enfin que chacun explique l’origine de sa fortune. Avant l’arrivé de Mr Kabila en RDC , j’étais un opérateur économique avec mes comptes bancaires audités et j’avais déjà ma ferme et ma jet privée! »
Le président Moïse Katumbi confirme son adhésion à L’Union sacrée mais reste dans LAMUKA.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :