Aller au contenu principal

Sécurité nationale: Les gouverneurs Richard Muyej et Jacques Kyabula doivent démissionner et ils doivent être poursuivis pour l’apologie de séparatisme.

LU POUR VOUS SUR FACEBOOK


Sécurité nationale: Les gouverneurs Richard Muyej et Jacques Kyabula doivent démissionner et ils doivent être poursuivis pour l’apologie de séparatisme.

15 12, 2020

Les Gouverneurs Richard Muyej de Lualaba et Jacques Kyabula gouverneur du haut-katanga doivent être mis hors état de nuire, ces gouverneurs sont les artisans du séparatisme de la République Démocratique du Congo. Il n’est plus acceptable que ces deux ennemis de ce pays continuent de profiter des privilèges et faveurs qui offrent le pouvoir qu’ils ont et en même temps faire l’apologie du séparatisme.

Et d’ailleurs nous encourageons le ministre de l’intérieur Gilbert Kankonde de les poursuivre dans les tribunaux car ils doivent répondre de leurs actes irresponsables.

FK

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :