Aller au contenu principal

URGENT : Le Pasteur Lazare Rabbouni du Mouvement AGAPE »alias MOKOLO TONGA du Katanga » annonce sa candidature comme candidat gouverneur du Grand KATANGA RÉUNIFIÉ

Muyej, Kyabula, Zoe et consorts vos jours sont comptés, preparez vos valises.

Mokolo Tonga du Grand Katanga arrive

pour créer les emplois, mettre fin aux pillages de nos minerais, construire des routes, construire les ecoles, acces à l’electricité et l’eau pour tous, développer l’agriculture bref avec moi comme gouverneur du Katanga réunifié au sein de l’union sacrée. Nous allons créer une province qui va ressambler au Canada, à la Norvege… TOUT EST POSSIBLE AVEC PASTEUR LAZARE RABBOUNI AU SEIN DE NOTRE MOUVEMENT AGAPE POUR LE GRAND KATANGA.

Mes chers frères et soeurs du Grand Katanga reunifié nous allons créer une société juste et equitable pour tous les katangais et katangaise ( hommes, femmes, jeunes et vieux…)

Pour devenir membre du Mouvement AGAPE POUR LE GRAND KATANGA REUNIFIÉ et participez à la machine électorale du Pasteur Lazare Rabbouni le candidat gouverneur du Grand Katanga réunifié veuillez vous enregistrer MAINTENANT svp sur votre site revolutionaire : congoenchaine.com

https://congoenchaine.com/devenez-membre/

Mukuye Mingi tu sauver le Grand Katanga yetu mu mikono ya ba ngivi.

Pasteur Lazare Rabbouni

DIEU EST AVEC NOUS

Nous allons réunifier le grand Katanga et nous allons le développer avec l’aide de notre saiveur JESUS CHRIST L’AGNEAU IMMOLÉ.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :