Aller au contenu principal

Le dénommé Joseph Kabila a un important rendez-vous avec des diplomates américains de très haut rang à Lubumbashi Wantanshi :

En effet, une importante délégation des émissaires américains recevront dans la discrétion le dénommé Joseph Kabila né Hypolite Kanambe Kazemberere et ils ont beaucoup des choses à lui au Centre Arrupe pour la Recherche et la Formation (CARF) sis 128 avenue Kilela Balanda (Lubumbashi)

L’histoire se répète :

Quoi que fasse l’autorité morale du régime criminel de l’afdl au Congo devenu FCC le dénommé Joseph Kabila né Hypolite Kanambe Kazemberere et les dirigeants de ce conglomérat des aventuriers ils appartiennent au passé.

Ces mécréants sans « foi ni Dieu » vont se retrouver face à face avec les USA qui n’acceptent pas qu’ils puissent bénéficier d’une impunité quelconque.

Le Président de la République Démocratique du Congo, SEM Félix Antoine Tshisekedi, Chef de l’État voulait que les sorts de ses mécréants sans « foi ni Dieu » soient réglés au Congo mais ces derniers croyaient que c’était une faiblesse de sa part.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :