Aller au contenu principal

Le parti politique ANADEC du Ministre Âgée Matembo Toto membre du FCC vient de lancer une nouvelle plate-forme politique le « FCC-Progressiste » et chasse de leurs rangs les dirigeants du régime criminel de l’afdl au Congo

Lu pour vous sur Facebook

En direct de l’hôtel Béatrice à Kinshasa Gombe, à quelques mètres seulement d’une importante ambassade d’un pays ami dont certains agents oeuvrent en coulisses « Bord epanzani » :

La révolution de velours vient de frapper en plein cœur de la machine infernale FCC !

Le parti politique ANADEC du Ministre Âgée Matembo Toto membre du FCC vient de lancer une nouvelle plate-forme politique le « FCC-Progressiste » et chasse de leurs rangs les dirigeants du régime criminel de l’afdl au Congo devenu FCC canal historique !

Le FCC-progressiste prend exclu de ses rangs l’adhésion les caciques « Va-t-en guerre » comme Nehemie Wilondja, Aubin Minaku Ndjalandkoku, Emmanuel Ramazani Shadary , Bushabu Mabudji Ma Bilengi, Lumanu Mulenda Buana Nsefu.

Dès ce lundi 21 décembre 2020, les statuts de la nouvelle plate-forme politique FCC-Progressite sera déposé au Ministère de l’intérieur pour les formalités d’usages.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :