Aller au contenu principal

ALERTE: La guerre de l’argent est ouverte avec Joseph Kabila qui tente d’acheter les députés nationaux du FCC.

Lu pour vous

Par FK

Bureau de l’Assemblée nationale : La guerre de l’argent est ouverte avec Joseph Kabila qui tente d’acheter les députés nationaux du FCC.

29 12, 2020

Selon une source proche de PPRD, pour l’élection de nouveaux membres du bureau de l’assemblée nationale, le sénateur Joseph Kabila frappe fort et défie le Président Félix Tshisekedi, Kabila propose aux députés nationaux du FCC, sa plateforme politique 50.000$, une Jeep plus un terrain parcellaire.

Dès son côté, le camp du Président de la République met en garde tout constructeur ou concessaires officiels des vehicles opérant en RDC, quiconque oserait d’accorder des jeeps à la Kabilienne, celui-là cessera et quittera immédiatement le pays.

La guerre est ouvert, mais nous l’avions alerté quand nous avions conseillé le Président de battre le fer quand il est chaud. Laisser Joseph Kabila quitté la ville de Kinshasa était une erreur de jugement, mais rien n’est perdu, il faut coincé les banques et les concessionnaires automobiles ou alors dissoudre la boîte envoyer tout le monde aux élections.

Joseph Kabila avec tout les milliards qu’il a, le laisser en liberté c’est une catastrophe, ce type ne mérite pas les conditions atténuantes, il faut le serrer jusqu’à la mort. Il faut surveiller la circulation de liquidité, car avec les politiciens Congolais que nous avons, il est difficile de résister à l’argent et au luxe.

Kabila veut récupérer le bureau de l’Assemblée nationale coûte que coûte.

FK

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :