Aller au contenu principal

URGENT : Malgré son adhésion dans l’union sacrée, la justice congolaise ne lâchera pas de poursuivre Richard Muyej, gouverneur du Lualaba, accusé par sa vice-gouverneure Fifi Masuka de vol des deniers publics et d’enrichissements illicites avec ses enfants, au détriment du peuple congolais.

Malgré son adhésion dans l’union sacrée, la justice congolaise ne lâchera pas de poursuivre Richard Muyej, gouverneur du Lualaba, accusé par sa vice-gouverneure Fifi Masuka de vol des deniers publics et d’enrichissements illicites avec ses enfants, au détriment du peuple congolais.

« Richard Muyej est le coffre-fort du défunt FCC », explique une députée proche de la vice-gouverneure. « Le président Félix Tshisekedi doit faire attention, user de beaucoup de prudence et surtout de ne pas suivre les sons des sirènes de Lualaba », ajoute-t-elle tout en rappelant que Richard Muyej pratique le jeu de la flatterie auprès du président pour garder son poste et échapper à la justice.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :