Aller au contenu principal

La Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe vient aussi de dire irrecevable l’appel de la société NB Mining S.A. de Pascal BEVERAGGI

Fini la récréation

La Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe vient aussi de dire irrecevable l’appel de la société NB Mining S.A. de Pascal BEVERAGGI qui tentait illégalement d’obtenir de la Cour d’Appel la récupération des sommes saisies en exécution partielle de la décision du Tribunal de Commerce de Kolwezi qui a été pourtant confirmée par la Cour de Cassation dans son arrêt péremptoire du 24 Décembre 2019 disant bonne l’œuvre des juges attaqués en prise à partie.

Ainsi donc, à l’instar des Juridictions Françaises, les Juridictions Congolaises découvrent et corrigent les vols ou les spoliations dont Monsieur Moïse KATUMBI CHAPWE a été victime avec sa société Mining Compagny Katanga Sarl (M.C.K.) que son ancien employé, Monsieur Pascal BEVERAGGI, avait pris et exploité frauduleusement en complicité avec certains politiciens véreux et des militaires qui étaient totalement à sa solde.

Que vive la République Démocratique du Congo, que vive l’Etat de droit et Félicitations à notre Justice.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :