Aller au contenu principal

Le Chairman Moïse Katumbi s’est entretenu avec tous les députés de Ensemble pour le Changement ce vendredi 08 janvier 2020 à Cepas dans la commune de la Gombe.

Le Chairman Moïse Katumbi s’est entretenu avec tous les députés de Ensemble pour le Changement ce vendredi 08 janvier 2020 à Cepas dans la commune de la Gombe. Le President de Ensemble pour le changement a voulu écouter les desideratas de ses poulains avant sa rencontre avec le Chef de l’Etat. Entendre les représentants du peuple et donner à chaque député l’occasion de s’exprimer librement pour enfin harmoniser les vues,tel était la démarche du N 1 de la structure.Contrairement aux autres regroupements qui se caractérisent par des mots d’ordre, au niveau de Ensemble pour le changement c est le débat libre et le choc d’idée. La majorité des députés a exigé la prise en compte des aspirations du peuple et son bien être par des signaux clairs .C est dans la discipline que les échanges ont eu lieu dans un climat de fraternité.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :