Aller au contenu principal

ALERTE: les acolytes de Muyej répandent un mensonge concernant le séjour des inspecteurs respectueux de l’IGF au lualaba.

LUALABA : ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !!!!

C’est un climat malsain que les ennemis ménopausés de notre chère province pilote,le Lualaba veulent instaurer d’avantage pour anneantir la crédibilité du service sous pression et menaces abattu par l’inspection générale des finances (IGF) à KOLWEZI.

C’est inexplicable et extravagante la unième production insensée et déraisonnable issue d’un prétendu MEDIA inexistant lualaba news et spécialisé dans les fakes news.

Ce prétendu média de laboratoire made in acolytes de Mr muyej intoxication,
Répand un mensonge concernant le séjour des inspecteurs respectueux de l’IGF au lualaba.

A en croire
Leur article impertinent, le célèbre journaliste congolais Perrot LUWARA de Kinshasa serait en guerre contre l’excellence Fifi masuka saïni gouverneur ad l’intérim de la province du lualaba.
Pour cause,ce dernier (Perrot LUWARA) aurait dénoncé dans son émission une prétendue corruption des agents de l’inspection générale des finances avec une somme équivaut à 450.000$ alors que lui même serait corrompus avec 10.000$.

Mais hélas,
Loin d’échapper la Question !

Les questions pertinentes et rationnelles qu’un homme circoncis réunissant ses réflexes peut se poser sont les suivantes:

1) où serait la vidéo ou l’audio de cette émission de Perrot LUWARA dans laquelle il dénonce ces prétendus faits soutenus nuitamment et d’une manière gauche?

2) Comment peut-il être possible que cette prétendue vidéo de l’émission n’existe que dans les écrits de ces intoxicateurs qui ont pour siège social watsapp et Facebook ?

3)de quel Perrot LUWARA Exactement on parle ?

À noter que 👇

Nous ne sommes plus à la période de la divination et de céder à la pagaille politique!

Ces affirmations gratuites et fruits des incultes sont formellement mensongères ainsi que
grotesques produites dans le seul objectif de nuire à l’honneur de la grande dame et bâtisseur du lualaba Excellence Fifi masuka saïni Béton.

Quiconque pense que ses petits bruits émotionnels dans un Obscur et petit forum watsapp peuvent impacter négativement le rapport de l’inspection générale des finances fait dans toute indépendance peut bonnement faire deuil de cette illusion!

Bon à savoir 👇

Jusqu’à preuve du contraire nous combattrons ensemble(peuple lualabais) les compatriotes déterminés d’une manière égoïste et partisane à agenouiller le développement de notre chère province,le lualaba.

Soyez en sûr chers lualabais et Lualabaises que le docteur et SOLUTION en détournement des deniers publics est déjà déniché par les inspecteurs de l’IGF.

Demeurons inéluctables dans nos prières pour que
Bientôt la justice enclenche son travail en défaveur des cités coupables dans l’affaire!

Que vive l’État de Droit et son artisan FATSHI VOLCAN ainsi que Maman Fifi béton!

Que votre haine vous emporte seul (e)s…!

Je suis F.masukiste et libre penseur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :