Aller au contenu principal

Le Commandant de la deuxième zone de défense est arrivé dans la Province du Lualaba pour une mission d’itinérance et d’inspection. Celui-ci est allé présenté ses civilités au Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire du Lualaba Fifi Masuka SAINI.

Le Commandant de la deuxième zone de défense est arrivé dans la Province du Lualaba pour une mission d’itinérance et d’inspection. Celui-ci est allé présenté ses civilités au Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire du Lualaba Fifi Masuka SAINI.

Le Lieutenant-Général Masunzu a justifié le choix de Kolwezi comme première étape de sa mission par la proximité de cette entité avec son État-major basé à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

Avant de rencontrer Fifi Masuka Saini, il avait participé à une grande rencontre avec les commandants des grandes unités des FARDC et de la Police Nationale Congolaise de la Province du Cobalt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :