Aller au contenu principal

La jeunesse de l’Udps Haut Katanga réclame un autre candidat dans le gouvernement Kyabula à la place de Jonas-Pierre Rubuz

La jeunesse de l’Udps Haut Katanga réclame un autre candidat dans le gouvernement #Kyabula à la place de Jonas-Pierre Rubuz qui avait démissionné et le même Rubuz aimerait intégrer le gouvernement . Mais l ‘autre camp de l’Udps s’y oppose!!!
(Lu pour vous)
Tshibangu Bruno kabaji de l’udps Après avoir engagé une guerre sans merci en complicité avec certains cadres de Kinshasa contre les dignes fils Katanga en l’occurrence Fabien Mutomb Kan Kato , Coco Mulongo et Michel kabwe mwamba, ce dernier s’attaque au fédéral Jonas Rubuz à travers ses acolytes. Le président Jonas Rubuz kabwang reste le seul candidat au commissariat provincial de transport & tourisme au gouvernement kyabula. La base de l’udps Lubumbashi met le fédéral en garde contre toute tentative tendant à proposer un certain arriviste Kaskara Ngoy en lieu et place du fédéral Jonas Rubuz kabwang l’enfant del’ icône politique de l’udps Lubumbashi le feu Tabou kalala mwin dilemb.Lubumbashi:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :