Aller au contenu principal

RDC : Moïse Katumbi annonce la reprise de sa tournée à l’intérieur du pays

Le président de Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, a annoncé ce jeudi 20 mai la reprise de sa tournée à l’intérieur de la République Démocratique du Congo.

C’est sur son compte Twitter que l’annonce a été faite à l’occasion de ses deux ans après son retour d’exil. Occasion pour lui d’exprimer son sentiment de gratitude à l’endroit de tous ceux qui l’ont soutenu et continuent à lui faire confiance.

« Depuis mon retour d’exil, deux années viennent de passer. Je vous remercie tous pour votre soutien et votre confiance. Bientôt je reprendrai ma tournée suspendue par le Covid-19. J’ai hâte de vous retrouver. Notre combat commun continue. ENSEMBLE nous serons toujours plus forts », a écrit Moïse Katumbi.

Ça fait exactement deux ans depuis que le dernier gouverneur de l’ex-Katanga était rentré de son exil. Lors de sa tournée dans le Congo profond, le go était donné à l’Est du pays par la ville de Goma, au Nord-Kivu. Après il s’était rendu dans les provinces du Sud-Kivu, du Maniema et de l’Ituri.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :