Aller au contenu principal

LUALABA: MASUKA SAINI Fifi Gouverneur interimaire du lualaba accueillie en triomphe par la population de la chefferie des Bayeke

LUALABA: MASUKA SAINI Fifi Gouverneur interimaire du lualaba accueillie en triomphp par la population de la chefferie des Bayeke dans le territoire de lubudi ce Mardi 06 Juillet 2021 avec au devant de la scène le Mwami Grand Chef Godefroid MUNONGO KANERANERA et ce à l’occasion de la cérémonie de présentation des Engins Pimpant-neufs devant permettre la réhabilitation et construction des routes mais aussi d’amorcer les travaux agricoles d’envergure.

Un résultat des effets de la redevance minière qui s’inscrit dans la vision du chef de l’Etat Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO , Celle de voir la population congolaise en géneral et celle du lualaba en particulier bénéficier réellement de ses richesses naturelles.

C’est une ambiance bon enfant qui a caractérisée cette cérémonie au bénéfice de la population de cette partie du lualaba.

Etaient présents dans la suite du gouverneur intérimaire , les membres du gouvernement provincial.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :